Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chemins de retour vers Soi. Textes de réflexion, de méditation, d'intériorisation.

Un amour absolu

"L'absorption dans la lumière déversa une onde d'amour absolu qui emplit ma conscience. C'est la sensation la plus merveilleuse que j'aie jamais éprouvée. Un amour hors du temps, dans le silence-matrice de l'univers... Un amour qui abolit le passé, qui ne peut exister que par-delà la fausse liberté qui sépare moi et l'autre, lorsque l'illusion du moi distinct a été dépassée. Un amour dans lequel j'étais entière, dans lequel ne restait plus que cette essence voulue de toute éternité.

Un amour comme une vibration lumineuse de la Conscience cosmique. Je le recevais du centre où je me tenais, plongée dans le cœur de mon être, la conscience rayonnant au sein de l'espace illimité qu'elle habitait pleinement.

Cette énergie d'amour qui me traversait était d'une intensité incroyable et cependant sa vibration me pénétrait avec douceur. C'était comme si la Conscience suprême se percevait avec tendresse dans mon être. Elle s'était faite humble pour s'abaisser jusqu'à moi et m'accorder la grâce de sentir la profondeur infinie de Son amour."

Extrait de N'ayons pas peur de mourir (éd. Accarias L'Originel)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de Nicole Montineri sur le portail Overblog

Commenter cet article