Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Conscience Espace

Chemins de retour vers Soi. Textes de réflexion, de méditation, d'intériorisation.

Voyage

Dans la nuit du 16 au 17 mai, mon âme fut ravie dans une lumière éclatante et pénétrée d'un amour infini. La conscience déployée dans toutes les directions de l'univers se connut présence, au sein d'une énergie qui communiquait.

C'était il y a onze ans pour l'être incarné. C'est dans l'éternité qu'eut lieu cette naissance.

Dans cette dimension atemporelle, les informations sont perçues simultanément et clairement. Je sus que l'univers est indivisible. Chaque élément, même le plus infime, n'existe que comme champ d'énergie porté par l'univers. Rien ne se perd dans ce tissu complexe d'interconnexions entre les innombrables éléments  de ce tout unifié.

Dans cette réalité, la mort n'est qu'une transformation énergétique. La profondeur de notre connaissance et de notre amour est la mesure "qualitative" de notre vie future après la mort, celle qui détermine le plan vibratoire en lequel nous accédons. Ce que nous vivons alors s'ajuste exactement à notre capacité de perception de la dimension énergétique dans laquelle nous nous trouvons. Nous recevons en enseignement exactement ce qui nous est nécessaire pour la poursuite du voyage.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos


Voir le profil de Nicole Montineri sur le portail Overblog

Commenter cet article