Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chemins de retour vers Soi. Textes de réflexion, de méditation, d'intériorisation.

Retrouver notre vraie nature

Retrouver le contact direct avec notre Source est un patient travail, tant nous nous sommes éloignés de notre vraie nature au fil de notre évolution terrestre.

Nous devons réapprendre à respirer, reprendre conscience du souffle qui est le lien entre notre Terre et l'espace de l'Univers dont nous sommes les enfants, libres et aimés.

Nous devons retrouver le contact énergétique vital avec la nature, qui nous aide par ses vibrations à nous aligner, à nous stabiliser intérieurement, ce qui nous permet d'être là où l'on doit être et d'agir avec conscience, dans la justesse.

La plupart des êtres humains ne connaissent pas la nécessité de l'alignement avec leur être profond. L'énergie reste bloquée au plan physique, dans une densité épaisse. Cette absence de circulation empêche la pleine compréhension des événements et des situations que l'on vit, entrave la communication avec les autres. La conscience, la juste perception des choses, est étouffée; l'âme, qui porte en elle toutes nos possibilités, se tient en arrière-plan, comme prisonnière, pendant que les expériences se font. L'incarnation n'est alors pas complète, nos expérimentations ne se font plus que sur le plan physique, avec un sentiment permanent de frustration.

Nous n'acceptons pas notre vraie nature d'êtres spirituels par manque de confiance. La confiance vient de notre capacité à nous relier à des fréquences lumineuses et à aimer. Elle apporte la paix dans l'âme car toutes les expériences vécues sur la Terre sont alors comprises et acceptées.

Sans la confiance, nous ne pouvons pas nous réconcilier avec nous-mêmes. Nous sommes dès lors incapables de capter la Force divine qui est en nous et partout dans l'Univers. Si nous nous acceptions en tant qu'êtres spirituels, notre capacité de rayonnement serait illimitée...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de Nicole Montineri sur le portail Overblog

Commenter cet article