Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chemins de retour vers Soi. Textes de réflexion, de méditation, d'intériorisation.

Mutation

L'être humain est aujourd'hui en mutation accélérée. Ce n'est pas une simple évolution psychologique, c'est un changement vibratoire qui lui permettra de se connecter avec sa conscience supérieure, à condition qu'il change sa façon de penser.

La période actuelle est cruciale. Si l'être humain tombe sous le joug d'entités, s'il est assujetti à des intelligences artificielles, il lui sera alors impossible de prendre contact avec sa conscience supérieure et de retourner à son Origine.

Il doit comprendre que sa vraie réalité ne fait pas partie du monde matériel dans lequel il vit. Cette illusion permanente est créée par un trop-plein d'une activité mentale invasive, hors de son contrôle, qui bloque l'élévation de ses énergies. Le voir et le comprendre amène à cesser de vivre uniquement dans la conscience expérimentale, qui fait tourner indéfiniment la roue des expériences égotiques. Lorsque cela cesse, l'être est automatiquement dans sa conscience supérieure, dans ce champ d'informations directement relié à l'Intelligence.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de Nicole Montineri sur le portail Overblog

Commenter cet article