Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chemins de retour vers Soi. Textes de réflexion, de méditation, d'intériorisation.

Il est urgent

Cela fait longtemps que les êtres humains ont oublié les lois de l'Univers. Ils ne les connaissent plus. Comment dès lors pourraient-ils exprimer dans leurs paroles, dans leurs comportements, le respect, la fidélité, l'unité de la vie ?

Inconscients de cet oubli, ils ne font que s'éloigner de leur source et sont la proie d'énergies qui, peu à peu, les transforment pour leur perte. Ils en sont venus à obéir à ceux qui sont les représentants de ces énergies hostiles. Immatures, ils attendent d'être récompensés pour leur obéissance. "Récompensé" signifie pour eux continuer de vivre comme auparavant, c'est à dire dans l'inconscience.

Aveugles, ils ne voient pas ce qui s'approche. Pourtant ils ne pourront bientôt plus vivre passivement, comme de simples spectateurs de ce qui se déroule autour d'eux, de plus en plus sous leurs yeux. Le moment vient où chaque être humain devra choisir lesquelles des énergies il souhaite servir. Beaucoup de ceux qui n'auront pas préparé spirituellement leur esprit, qui n'auront pas intégré une fréquence vibratoire suffisante, qui ne se seront pas affermis par la foi et la connaissance, ne pourront pas se lever. Ils continueront d'être la proie de leur inconscience, de leur ignorance.

Il est urgent de ne plus accepter tout non-respect de la vie. Il est urgent de se souvenir de notre source et de qui nous sommes. Il est urgent d'ouvrir notre conscience pour notre propre transformation. Il est urgent de se souvenir que la liberté nous a été donnée. Il est urgent de se souvenir que nous avons besoin d'aide, que des êtres de Lumière dans l'invisible attendent que nous nous tournions vers eux. L'humanité est en péril. Elle ne sera pas protégée globalement. Ces êtres puissants, compatissants, remplis d'Amour, ne protégeront chacun d'entre nous qu'avec sa permission. Chacun doit devenir un sanctuaire pour être sous leur garde.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de Nicole Montineri sur le portail Overblog

Commenter cet article