Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chemins de retour vers Soi. Textes de réflexion, de méditation, d'intériorisation.

La Lumière

Nous sommes habitués à ne considérer que ce que nous voyons par nos yeux. Ainsi, la lumière que nous voyons à l'approche de l'hiver est la plus basse. Or, cette période est celle où la véritable Lumière, cachée à nos yeux, est la plus intense.

La période du solstice d'hiver est particulièrement intense sur le plan vibratoire. Nous arrivons à un moment où l'intensité de la Lumière sera au maximum. Il s'agit dès lors de s'intérioriser, avec la conscience de la lumière qui se trouve dans notre coeur et qui cherche à répondre aux vibrations élevées en cette période. Il s'agit de ne pas laisser sa conscience être détournée par les distractions, nombreuses en fin d'année. Il faut profiter des vibrations élevées pour arrêter toute agitation, tout stress, pour calmer les tensions, les colères face à ce qui se passe dans notre vie ou dans le monde. Demeurer intériorisé permet de recevoir l'énergie pure de la Lumière qui arrive à ce moment-là et qui trouvera ainsi facilement un chemin jusqu'à notre centre d'éternité. L'énergie donnera la force vibratoire du Feu à notre coeur. Cette force, nous en avons besoin dans ce monde qui devient de plus en plus fou.

Suivre la Lumière pour aller vers soi-même, pour rencontrer la lumière que l'on porte. Il s'agit d'être disponible. Plus nous sommes centrés, plus notre conscience, en paix, s'ouvre. Nous accédons alors à un autre regard.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de Nicole Montineri sur le portail Overblog

Commenter cet article