Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chemins de retour vers Soi. Textes de réflexion, de méditation, d'intériorisation.

Lignée spirituelle

Le sens de notre vie entière est d'appartenir à la lignée des spirituels. Tout notre travail intérieur a pour but de quitter notre monde psychique enfermant. Nous ne sommes pas seuls sur ce chemin. Nous sommes aidés à retrouver cette Mémoire qui nous permet de nous souvenir de notre guide intérieur et de nous tourner vers la plénitude des cieux.

Ayant connaissance de notre nature véritable, nous voyons notre soumission au monde terrestre et sommes conduits au repentir. Le repentir, le désir sincère de réparation, mène à la Paix et à l'Amour. Il mène à Celui qui Est, et même à devenir Celui qui Est.

Le Pur Esprit répond rapidement au repentir et rétablit le lien rompu en retirant le voile qui a été posé sur la conscience et qui bloque toute perception, toute information directe venant de la Conscience supérieure. Par la connaissance transmise, issue du monde intelligible, une réunification intérieure s'opère et nous sommes alors dignes d'intégrer la lignée des spirituels.

Toutes les âmes sont destinées à recevoir l'Esprit de vie. Ayons confiance, même lorsque la Porte du monde céleste semble se fermer. L'Esprit est toujours à l'oeuvre sur la Terre. La Vie sera toujours victorieuse.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de Nicole Montineri sur le portail Overblog

Commenter cet article