Chemins de retour vers Soi. Textes de réflexion, de méditation, d'intériorisation.
15 Septembre 2024
Nous terminons le dernier cycle de 25 920 ans (précession des équinoxes : l'axe de rotation de la Terre se déplace de 1° tous les 72 ans, au bout de 25 920 ans, il a effectué une rotation de 360°) au sein du Grand Cycle de 64 800 ans (soit 2,5 cycles de 25 920 ans, ou 30 ères zodiacales de 2160 ans).
Lorsque nous nous incarnons, nous évoluons à travers la précession des équinoxes, à travers des champs de conscience dont les énergies, lorsque nous les avons unifiées en nous, nous élèvent jusqu'aux Mondes de l'éternité.
Tout au long de notre chemin, nous avons connu tant de traumatismes, de blessures, de guerres, d'abus sur l'humanité, de profanations de choses sacrées, d'agendas sombres, que nous avons à travailler, en cette fin de Grand Cycle, pour récupérer la mémoire de ce qui s'est vraiment passé dans les différentes ères zodiacales, notamment les manipulations des forces hostiles visant à empêcher l'humanité de savoir qui elle est véritablement. Il est de notre responsabilité, ici et maintenant, de regarder notre histoire et d'y apporter de l'amour.
La paix tant espérée est une question d'harmonie avec la Volonté Divine, d'alignement, par amour, avec simplicité et humilité, de notre volonté à Celle-ci, et de confiance en notre place dans le Grand Dessein Divin.
Voir le profil de Nicole Montineri sur le portail Overblog