Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chemins de retour vers Soi. Textes de réflexion, de méditation, d'intériorisation.

Fusion

La conscience supérieure est un champs de forces cosmiques. Il y a dans le cosmos une Pulsation unique qui est la source de tout. La connexion avec cette Intelligence ne peut se faire que par la conscience supérieure. L'Esprit qui émane de l'Intelligence passe par la conscience supérieure. Celle-ci communique avec Lui et envoie des informations directes à l'être humain.

L'être humain doit élever ses vibrations et parvenir au plan de la conscience supérieure. Tant qu'il s'attache à la forme (corps, pensées), il ne peut pénétrer dans ce plan. Il doit prendre conscience que plus sa fréquence vibratoire est élevée, plus il peut intégrer en lui la lumière de l'Intelligence, comprendre les mystères cosmiques et se détacher de la folie qui règne à la fin de ce cycle terrestre. 

Lorsqu'un être humain a atteint le point final de son évolution en ce monde, il entre en contact avec l'Intelligence. Ce n'est pas une expérience. Ce contact se fait en dehors du temps. Il voit la Lumière, il est en Elle, il est Elle. A cet instant, il a vaincu la mort. Il est devenu immortel. Il n'est plus lié aux lois terrestres, à l'histoire collective de l'humanité. Aussitôt, l'Intelligence communique avec lui, et lui, en tant que conscience cosmique, communique avec Elle. La communication est instantanée, limpide.

Cet être a fusionné. C'est l'apothéose de sa vie, la perfection de la Vie, la joie de la Création entière. Il n'y a rien de plus grand au sein de la Création. C'est l'énergie directe, pure (une part de l'Intelligence) de la conscience supérieure qui permet la fusion. D'où l'importance d'y être connecté. Cette énergie cherche constamment à nous pénétrer pour nous élever vibratoirement. Il est indispensable d'être le plus ouvert, le plus transparent possible, sans entrave psychique, émotionnelle.

Pour l'instant, la plupart des êtres vivant sur la Terre ont une conscience expérimentale, uniquement planétaire, ignorante de la Lumière, conditionnée par les histoires personnelles et collectives. Cette conscience liée à l'incarnation terrestre ne fait pas partie du plan de la Lumière.

L'être qui est entré dans la Lumière a dissous sa conscience expérimentale. Il a été pénétré en profondeur par le feu de la Lumière. Il ne retournera plus séjourner dans les lieux de la mort. C'est définitif. Il évoluera en dehors de la mort, de l'astral. Il ne cessera pas de grandir en conscience cosmique, car celle-ci est infinie.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de Nicole Montineri sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
Bonjour.<br /> Merci pour ces mots qui, porteurs d'une vibration lumineuse ,me projettent au contact de la Source.<br /> <br /> Laurence
Répondre
C
Gratitude...
Répondre
V
Merci
Répondre