Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chemins de retour vers Soi. Textes de réflexion, de méditation, d'intériorisation.

Notre pouvoir

Lorsque je suis partie hors du corps en 2006, je suis sortie comme un éclair du système solaire, j'ai traversé à grande vitesse les cieux étoilés, je suis arrivée aux confins de notre univers, j'en suis sortie aspirée par une spirale de lumière. Je me suis retrouvée immergée dans un océan de lumière, de paix, de silence.

Je n'avais plus conscience de moi. Seule était la conscience cosmique, cette réalité dans laquelle ma propre conscience fusionnée baignait. Avec une perception d'infini, d'illimité, d'être dans toutes les directions à la fois. Et de me fondre dans une énergie d'amour immense, douce et puissante à la fois. La conscience est une avec cet amour.

Une communication directe, hors du temps, s'établît instantanément et enseigna la grandeur de la création, le mystère de la vie, son unité, l'interconnexion de toutes choses, la responsabilité de l'être humain au sein de la création, sa puissance spirituelle, magnifique, l'amour dont il est tant aimé, sa liberté. Tout était clair, par ma conscience fusionnée, fondue dans la conscience infinie.

Lorsque je revins dans ce monde, toute sa folie, son chaos, la confusion des esprits, furent vus avec une acuité d'une intensité redoublée, à laquelle mon être terrestre a du s'adapter. Retourner dans son corps est un choc douloureux. Avoir des rapports avec les institutions, avec des personnes qui obéissent servilement à ces institutions est une mise à terre insupportable. Considérez avec recul nos normes sociales, nos modèles économiques, nos systèmes politiques, et vous comprendrez qu'une conscience qui s'est emplie de lumière ne peut s'aligner à ces cadres sans valeur spirituelle.

Ce que je venais de vivre était imprégné en ma conscience comme un sceau indestructible. La conscience élargie vibre à un degré qui n'est pas terrestre. C'est définitif. Le lien sacré avec l'Esprit infini a été retrouvé, et ceci est indestructible.

Les informations qui sont arrivées instantanément à ma conscience fusionnée furent si nombreuses qu'il est impossible à mon cerveau de les restituer toutes. Mon être terrestre vit dans notre temps et des informations de l'au-delà me reviennent au fur et à mesure du déroulement chronologique.

Nous traversons un très grand changement. Toute la confusion mentale que vit l'humanité est le résultat de sa séparation et de son enfermement. Le chaos qui va s'accentuer, avec ses conséquences douloureuses, est malheureusement nécessaire. Les êtres humains ont tellement de choses à voir, en eux-mêmes et au-dehors, de choses à réparer, afin de grandir en esprit, en intelligence. Ils ont la liberté d'ignorer leur obligation d'évoluer, ou de porter leur conscience sur l'appel impérieux qui leur est fait maintenant et d'y répondre. L'appel signifie que ce monde arrive à son terme et qu'un autre monde, harmonieux, en accord avec les lois de l'Univers, approche. Cela, nous devons le comprendre.

Ce changement radical est inéluctable. Nous avons les capacités de l'accompagner, d'y adapter nos esprits, d'ajuster nos comportements, d'entreprendre des actions afin d'entrer en résonance avec cette nouvelle réalité vibratoire qui nous attend. En participant activement, nous devenons co-créateurs du changement. Ce n'est pas une simple évolution progressive de conscience qui nous est demandée, mais une transformation profonde, une métamorphose spirituelle, une renaissance, qui nous font entrer dans le royaume de la conscience supérieure.

Le pouvoir de notre conscience est illimité, avec l'aide de l'Esprit...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de Nicole Montineri sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
Chère Nicole, message après message vous nous ramenez à la Source, nous rappelez qui nous sommes, pourquoi nous sommes là où nous allons. Vous nous consolez du sentiment de séparation qui nous afflige particulièrement en ces temps obscures. Et nous sommes en effet empli de gratitude à vôtre égard, et guettons les cieux d'où jaillissent, telles des étoiles filantes, vos précieux messages, venus du fond des âges, chacun d'eux nous redonnent du baume au coeur, ranime notre foi. Ce soir encore je guetterai les étoiles.
Répondre
M
Merci pour ce merveilleux témoignage à méditer autant que possible. J'ai confiance dans ce renouveau du Monde car nous sommes arrivés à la fin d'un cycle. Espérons que le plus grand nombre s'éveillera, enfin, de ce mauvais rêve dans lequel l'Humanité est plongé depuis trop longtemps.
Répondre
L
Merci pour ce partage qui tel une boussole nous aide à nous rappeler que nous sommes Lumière<br /> <br /> Joyeux Noël !
Répondre
C
Merci du partage...Gratitude.
Répondre