Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chemins de retour vers Soi. Textes de réflexion, de méditation, d'intériorisation.

Effondrement

Nous devons regarder ce qui se passe dans le monde depuis quelques années avec la compréhension que nous vivons la fin d'un grand cycle de l'humanité. Chacun y fait face selon son niveau spirituel, sa foi, son âge, son état psychique. Tous les signes de la fin sont là, mais peu de personnes les accueillent comme tels: déshumanisation à tous les niveaux, cauchemar transhumaniste, contrôle mental déjà bien avancé, violences, dont les épidémies fabriquées dans les laboratoires et les injections forcées font partie, dirigeants dépravés, caste de milliardaires toute-puissante qui fomente les malheurs car elle aime voir souffrir, folie des guerres, révolutions à venir de migrants dans certains pays, génocides...

Ce monde s'effondre. C'est l'humain qui est visé derrière toute attaque, toute destruction.

La préoccupation essentielle ne doit pas être de savoir si je vais échapper à une épidémie ou être victime d'un acte de guerre, mais doit être de travailler à ma vie éternelle. Tous les évènements, si je les vis avec courage et confiance, sont une préparation à ma vie future. Ils sont une opportunité de vaincre mes peurs, qui sont l'obstacle principal à la voie d'élévation spirituelle. Ils sont l'occasion de me fortifier, car les temps vont devenir terriblement durs, physiquement, psychiquement, ils demanderont de l'endurance et de la persévérance en profondeur dans ma foi.

La clé est l'ouverture du coeur à l'énergie de l'Esprit Saint, Puissance de vérité qui nous accompagne dans les moments les plus difficiles, pendant lesquels nous risquons de perdre toute confiance en la vie. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de Nicole Montineri sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
Merci pour ces articles dont la rareté est proportionnelle à leur profondeur!<br /> <br /> CDLT
Répondre